box-office, box office, films, CNC
Rang | TITRE | Salles | Entrées | Cumul |
1 | LA SECONDE VÉRITÉ | 22 | 93 644 | 213 560 |
2 | JUDITH | 24 | 84 684 | 251 188 |
3 | NE NOUS FÂCHONS PAS | 12 | 80 336 | 178 569 |
4 | LES MALABARS SONT AU PARFUM | 32 | 78 238 | 643 866 |
5 | MONNAIE DE SINGE | 29 | 73 815 | 620 933 |
6 | OPÉRATION TONNERRE | 41 | 65 935 | 3 105 501 |
7 | LA MÉLODIE DU BONHEUR | 27 | 62 282 | 520 179 |
8 | ANGÉLIQUE ET LE ROY | 43 | 61 868 | 1 272 061 |
9 | DU RIFIFI A PANAME | 35 | 60 313 | 1 043 327 |
10 | VIVA MARIA ! | 45 | 56 188 | 2 079 625 |
11 | NOTRE HOMME FLINT | 16 | 50 951 | 287 053 |
12 | SEPT HOMMES EN OR | 29 | 47 661 | 288 999 |
13 | UNE FEMME EN BLANC SE RÉVOLTE | 18 | 45 645 | 291 853 |
14 | TANT QU'ON A LA SANTÉ | 19 | 45 006 | 386 855 |
15 | MATT HELM, AGENT TRÈS SPÉCIAL | 16 | 38 413 | 227 129 |
16 | LA BOURSE ET LA VIE | 16 | 36 284 | 122 843 |
17 | L'HOMME DE MARRAKECH | 19 | 36 263 | 136 266 |
18 | LE KID DE CINCINNATI | 20 | 36 238 | 417 814 |
19 | MASCULIN FÉMININ | 9 | 35 772 | 64 181 |
20 | FANTOMAS SE DÉCHAÎNE | 37 | 35 331 | 2 489 805 |
21 | OPÉRATION LOTUS BLEU | 24 | 34 881 | 444 495 |
22 | L'ESPION QUI VENAIT DU FROID | 21 | 33 601 | 458 371 |
23 | LES HÉROS DE TELEMARK | 22 | 33 398 | 518 732 |
24 | POUR UNE POIGNÉE DE DOLLARS | 13 | 31 957 | 340 350 |
25 | LA VIE DE CHÂTEAU | 17 | 30 790 | 738 694 |
26 | GALIA | 17 | 29 686 | 695 363 |
27 | DÉTECTIVE PRIVÉ | 5 | 26 971 | 26 971 |
28 | MURIETA | 7 | 23 496 | 76 101 |
29 | DON CAMILLO EN RUSSIE | 33 | 22 717 | 1 567 666 |
30 | LES SULTANS | 3 | 22 640 | 22 640 |
TOTAL TOP 30 |
1 415 004 |
La seconde vérité confirme son bon démarrage et s’adjuge ainsi la première place du classement avec un score certes pas mirobolant mais correct pour les 22 salles de projection. Robet Hossein tient peut-être enfin un succès dans une période où il n’existe plus que par son personnage de Geoffrey dans la série des Angélique.
Sophia Loren est aussi à l’honneur cette semaine dans Judith, drame de Daniel Mann se déroulant en Israël où elle tient le rôle principal. L’actrice italienne montre ainsi son talent à interprêter des rôles dans des répertoires variés. Avec quelques salles supplémentaires, Ne nous fâchons pas arrive déjà sur le podium, tandis que Du Rififi à Paname est millionnaire.
Source : CNC (Fabrice Ferment)