• Rang TITRE Salles Entrées Cumul
       1  LA GUERRE DES BOUTONS 45 149 679 2 574 173
       2  ARSENE LUPIN CONTRE ARSENE LUPIN 30 119 003    340 947
       3  DIVORCE A L'ITALIENNE 33 114 109    912 562
       4  PHAEDRA 32 101 507    767 684
       5  LE REPOS DU GUERRIER 15 100 520    403 541
       6  LES MYSTERES DE PARIS   9   99 066    165 739
       7  LE CAPORAL EPINGLE 34   84 685    984 037
       8  THERESE DESQUEYROUX 15   82 396    216 198
       9  LE CID 34   81 146 2 198 037
     10  BEN-HUR 50   72 407 5 647 642
     11  LA FAYETTE 46   71 977 2 266 100
     12  CARILLONS SANS JOIE 29   70 448    751 840
     13  MADAME SANS-GENE 23   67 782    812 849
     14  CARTOUCHE 44   65 165 1 964 943
     15  UN SINGE EN HIVER 27   64 033    945 235
     16  LE GORILLE A MORDU L'ARCHEVEQUE 16   61 848    196 901
     17  LE COMTE DE MONTE-CRISTO 68   58 946 3 041 490
     18  BOCCACE 70 15   58 749    193 805
     19  L'HOMME QUI TUA LIBERTY VALANCE   6   58 094    134 817
     20  LE BATEAU D'EMILE 24   56 528    984 677
     21  LES CANONS DE NAVARONE 43   54 178 5 851 398
     22  LE DIABLE ET LES DIX COMMANDEMENTS 11   53 359    262 285
     23  LES SEPT PECHES CAPITAUX 21   52 286    976 723
     24  LE CRIME NE PAIE PAS 24   48 849    625 137
     25  LA CHANSON DE L'ORPHELIN 28   45 613    864 789
     26  L'ASSASSIN EST DANS L'ANNUAIRE 30   44 417    831 899
     27  LE JOUR LE PLUS LONG   2   44 130      44 130
     28  NOMADES DU NORD   7   41 408      41 408
     29  TROIS SERGENTS 27   40 399 1 075 258
     30  DON CAMILLO MONSEIGNEUR 44   40 316 3 376 346
     

     

     TOTAL TOP 30

     

     

    2 039 010   

     

     

     

    À la manière d’une régularité des meilleures horloges, La guerre des boutons aligne les semaines de haute tenue.

    Arsène Lupin contre Arsène Lupin d’Edouard Molinaro se distingue cette semaine par une superbe deuxième position. L’exploitation du film ne fait que démarrer mais le retour est très favorable.

    Marcello Mastroianni charme toujours autant les spectateurs français et Divorce à l'italienne continue de surprendre agréablement en s’approchant de son premier million d’entrées.

    Arrivée sur deux salles parisiennes (l’Ambassade et le Richelieu) d'un film événement de cette année 1962 : Le jour le plus long dont on pourra sans doute reparler ultérieurement quand sa distribution d’écrans se sera élargie.

     

    Source : CNC (Fabrice Ferment)

    Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique