• Rang TITRE Salles Entrées Cumul
       1  LE VOLEUR DE BAGDAD 12 69 370      79 876
       2  LA VERITE 39 46 510 4 478 936
       3  LE PASSAGE DU RHIN 39 45 182 3 137 384
       4  LE COLOSSE DE RHODES   7 41 658      41 658
       5  EXODUS 11 41 469    306 167
       6  UN TAXI POUR TOBROUK 25 41 339 1 029 618
       7  L'AUBERGE DU CHEVAL BLANC 17 40 347    318 327
       8  LA PRINCESSE DE CLEVES 21 38 879 1 546 783
       9  LE COMTE DE MONTE-CRISTO (1954) 22 37 363 7 063 204
     10  LE CAPITAN 32 34 279 3 269 879
     11  LES SEPT MERCENAIRES 33 33 041 1 685 675
     12  LA BRIDE SUR LE COU 29 32 279 1 330 285
     13  ME FAIRE CA A MOI   9 32 140    159 827
     14  LA REVOLTE DES ESCLAVES 10 30 734    191 651
     15  LES CAVALIERS DE L'ENFER   9 30 495      30 495
     16  AIMEZ-VOUS BRAHMS ?   9 30 488    312 376
     17  L'ATLANTIDE   2 30 255      63 041
     18  ALAMO 17 29 782 1 138 596
     19  LA MORTE-SAISON DES AMOURS   8 28 878      90 531
     20  CAPITAINE MORGAN 13 28 740    226 496
     21  LE CAVE SE REBIFFE   7 28 451      38 181
     22  FORTUNAT 33 28 252 2 218 381
     23  UN DE LA LEGION 13 27 292 1 717 371
     24  SOUS LE PLUS GRAND CHAPITEAU DU MONDE 10 26 767 8 421 496
     25  LE DIALOGUE DES CARMELITES 34 26 707 2 833 452
     26  THESEE ET LE MINOTAURE   5 26 492    145 663
     27  SOUS DIX DRAPEAUX 11 25 047    191 258
     28  AUSTERLITZ 34 24 808 2 710 177
     29  LA TRAVERSEE DE PARIS   9 24 669 4 162 141
     30  LE ROSIER DE MME HUSSON (1950) 12 24 556 3 817 886
     

     

     TOTAL TOP 30

     

     

    1 006 269    

     

     

    Cette semaine marque un léger regain, sans doute grâce au pont du 15 août. Une nouveauté s’impose d’entrée de jeu : Le voleur de Bagdad qui est une nouvelle version du conte perse. Celle-ci est italienne et le héros est campé par le musculeux Steeve Reeves.

    Le colosse de Rhodes est l’autre nouveauté de la semaine. Ce péplum est néanmoins le premier film d’un certain Sergio Leone qui s’essaie à ce genre avant de passer au western avec plus de réussite.

    On manque de superlatifs pour décrire le parcours de Bardot et de La vérité. Le film approche les 4.5 millions d’entrées et se paie le luxe d’être deuxième. C’est aussi très bien pour Le passage du Rhin, troisième de la semaine.

     

    Source : CNC (Fabrice Ferment)

    Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique